750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 15:08

voila ce que vous pouvez gagner en venant rejoindre mon équipe sans compter un sac avec 160 euro de produit pour faire seulement 2 ateliers d'essai ,une commission et plein d'autre cadeaux si vous décidez de continuer l'aventure alors si vous habitez le pas de calais contactez moi ,n'hésitez pas même pour une simple question.

recrutement tupperware
recrutement tupperware
recrutement tupperware
recrutement tupperware
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le travail de conseillère culinaire et de monitriceTupperware
  • : Vous trouverez les cadeaux hotesses ,les promotions tupperware .des recettes bluffantes et rapide . n'hésitez pas me contacter pour que je vous fasse découvrir les ateliers culinaire ainsi que le métier de conseillère car j'ai aussi du travail à vous proposer ,que vous soyez sur Verchocq, Fauquembergues,Fruges,Hesdin,St Omer, desvres, Stella plage, Berck sur mer,Isbergues,pour un simple atelier ou pour le métier n'hésitez pas contactez moi .
  • Contact

Profil

  • Ma vie avec Tupperware
  • maman de 4 enfants,conseillère culinaire Tupperware
  • maman de 4 enfants,conseillère culinaire Tupperware

Recherche